Qui ?

Blog collectif du Centre de Soins des addictions, destiné à informer, et à recevoir les contributions des patients du C.S.A.P.A du Pays-Haut, mais aussi des membres de leur famille, de leur couple, des amis...

lundi 30 juillet 2012

Livres et chansons



Vous trouverez ICI toutes les archives des paroles de chansons, extraits de livres, bandes dessinées et autres textes qui traitent des addictions, que nous rassemblons pour vous depuis 2010 ; N'hésitez pas à nous signaler ceux que vous connaissez, que nous pourrons ajouter.
N'hésitez pas non plus à nous faire parvenir vos témoignages, textes ou dessins que nous pouvons publier sur ce blog. 

ICI les dernières en date,  bonne lecture ! )



Paroles "Addictions" du groupe Superbus
Toutes les chansons sont écrites et composées par Jennifer Ayache, chanteuse du groupe


Mords-toi la langue

Tu vas finir par te taire

Rien n’est plus tendre

Qu’un petit bout de chair

Je ne me passe plus de vous

Je ne me passe plus de tout



Refrain :

J’additionne les addictions

Je collectionne à ma façon

J’additionne les addictions

Je collectionne à ma façon

Et je les jette comme je prends

J’affectionne les tourments

Et j’apprends

Et je jette comme je prends

J’affectionne les tourments

J’apprends



Mords-toi la langue

Tu vas finir par me plaire

Reste dans l’angle

Que je te voie bien le faire

Je ne me passe plus de vous

Je ne me passe plus de tout



(Refrain)


Mords-toi la langue

Mords-toi la langue

Tu vas finir par me plaire

Je ne me passe plus de vous

Je ne me passe plus de tout


encore encore encore encore

(Refrain)






Aucun commentaire: